Le Dauphiné – Le club Yongu Taekwondo sur tous les fronts

En coupe Espoir, Maely Badiou et Raphaël Daudinet ont ramené deux médailles d’argent. Leurs camarades Lucas Matolini, Ruben Martinez et Léandre Vezian ont bien combattu mais se sont arrêtés aux portes du podium.

Tout s’enchaîne et juste le temps de faire des ajustements pour que les douze compétiteurs suivants s’illustrent mieux au challenge Daniel Bottero, à Aix-les-Bains, une compétition régionale pour honorer la mémoire d’un ami du club. Raphaël Daudinet, Ruben Martinez et Wali Ahmadi ont terminé sur la première marche du podium. Ensuite, Adnan Abid, Léandre Vezian, Ryan Drocourt et Nicolas Durand-Bourrat obtiennent la deuxième place et Andreia Revol-Figueiredo, Wendy Drocourt et Baptiste Materspacher sont 3ème. Quentin Dias et Diégo Gagnieu-Savey échouent au pied du podium.

Les coaches Laurent Nouailles, Raphaël Vezian et Audrey Miguel espèrent que leurs élèves s’illustreront également 1er avril pour la Coupe de région à Saint-Martin-d’Hères.

Cet article provient du journal – le Dauphiné Libéré du Dimanche 25 Mars 2018 -. Merci à Audrey pour le partage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.