Reprise des cours – Covid

Bonjour,

J’espère que vous n’avez pas été trop touché par le Covid et que vous êtes en bonne santé. Après de très long mois, nous avons enfin le plaisir de reprendre les entraînements. Nous avons dû modifier les jours et horaires afin de respecter le couvre feu et le fait que la salle soit utilisée par d’autres associations. Nous sommes content d’avoir pu ajouter un entraînement pour les enfants. Les entraînements ados ou adultes sont pour les taekwondoïstes et les kick-boxers du club. Pour les adultes, pensez à vous munir de baskets, vous pouvez vous entraîner en tenues de taekwondo (dobok), de kick-boxer ou tenue de sport. Moi-même je ne pourrais vous enseigner mon savoir étant indisponible pendant encore quelques semaines suite à une blessure. Mais le club est riche d’excellents enseignants comme mon acolyte Raphael Vezian, ainsi qu’ Audrey Miguel et Richard Bollet, tous trois également diplômés et avec de plus en plus d’expérience.

Les entraînements reprennent dés le lundi 31 mai 2021 (le gymnase étant en rénovation jusqu’à cette date donc nous n’avons pas pu rouvrir avant).

Quand aux cotisations, le club souhaite rembourser du mieux possible chaque adhérent par virement (donner un RIB) ou par chèque (mais nous n’en auront pas assez pour tous) ou en reportant votre cotisation à celle de la saison prochaine.En tant qu’associations nous ne sommes pas sujet aux remboursements des cotisations mais nous tenons à le faire quand même avec honnêteté.

Par ailleurs pour la saison prochaine nous fonctionnerons certainement différemment en demandant 5 chèques obligatoirement que nous encaisserons tous les deux mois au cas où nous soyons encore sujet à des restrictions gouvernementales. N’hésitez pas à me solliciter pour toutes questions que vous vous posez.

A très bientôt, Martialement, Laurent Nouailles.

Consulter le planning du mois de Juin 2021 – Reprise des cours : planning-covid

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.